Erasium - Communautés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasium - Communautés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Médecin [Shere Kan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huziks




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2016

Candidature Médecin [Shere Kan] Empty
MessageSujet: Candidature Médecin [Shere Kan]   Candidature Médecin [Shere Kan] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:09

Bonjour je fait c'ette candidature pour vous rejoindre vous Policier

-Présentation RP:

Bonjour mon nom est Shere Kan je vien d'une île se nomment BayLife une île comme les autres mais un peux trop inactif.
Je me suis dit que sa serait cool je déménager sur une autre île bien actif et peuplé donc j'ai chercher sur Internet j'ai trouvé.
C'était beau incroyable j'ai chercher des billet pour y aller avec ma femme et mon enfant agée de 6 ans c'était une fille adorable.
J'y suis aller nous avons chercher une maison nous nous somme instalé j'ai commencer à travailler j'était mineur et agriculteur les
deux à la fois sa fesait pas mal d'argent donc je me suis décidé et j'ai acheter un camion énorme un TEMPEST j'ai miner et ramasser
avec se camion je me suis de plus en plus d'argent puis je me suis dit avec c'ette femme et c'ette enfant je perder trop d'argent
j'ai donc décider de la quitter et de laisser ma fille je l'a prenner tous les dimanche et je l'amener tous partout pour lui faire
plaisir puis un jour je l'enmmener à la foir du trône un terroriste c'est fait exploser dans un manège ma fille y été je suis tombé
partair en me réveillant j'apprend que ma fille était mort j'ai lacher des larme et je me suis dit depuis que j'allais devenir médecin
pour sauver les civil.C'est depuis se jour que je me suis mis en tête d'être Médecin je me suis fait entrainer par un encien Chirugien puis 1 mois après j'était près.

-Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Huseyin j'ai 14 ans,je suis très mature je ne rigole pas sur se point car souvent on rigole des ses phrase.

-Mes Qualité et Défaut :

Qualité:Patient,Amical,Honnete

Défaut:Bavard,Nerveux,

-Mes Motivation:

Je suis une personne qui joue le RP à font exactement comme dans la vrais vie j'adore arma 3 c'est du Real-Life à font
Et être Médecin c'est du vrait Real-Life de l'action des scène Rp de tous tous se que que sais c'est du Rp et c'est se
qui me donne envie de vous rejoindre et vos scène RP sont incroyable c'est généralement se que j'aime .

-Votre expèrience RP:

J'ai commencer à joué à Arma 3 il y a plus d'1 an aujourd'hui nous somme le 25/05/16.
J'ai maintenant 400 heure de jeux sur Arma 3 et les 400 heure sont que du Real-Life.
Et généralement sont du rebelle gaming et du gendarme gaming (je sais pas si sa se dit mais bon).
Mon RP est assez potable et je pense avoir les qualité pour rejoindre les Mercenaire .

-Mes Horaires:

Lundi : 17h15 à 1h00
Mardi : 17h15 à 1h00
Mercredi : 11h30 à 1h00
Jeudi : 16h00 à 1h00
Vendredi : 17h00 à 3h00
Samedi : 9h00 à 3h00
Dimanche : 9h00 à 1h00

Vacances :
Tous la journée.
Tous les jour.

- Personnage Civil / Police / Medic
Shere Kan / Adrien.A / John Maclane

-ID:

76561198165667879
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Admin
Takagi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 23
Localisation : France

Candidature Médecin [Shere Kan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Médecin [Shere Kan]   Candidature Médecin [Shere Kan] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:13

Merci de vous connectes sur le TeamSpeak : ts.erasium.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.erasium.fr
NuZartZTM

NuZartZTM


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2016

Candidature Médecin [Shere Kan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Médecin [Shere Kan]   Candidature Médecin [Shere Kan] I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:13

Candidature Accepté .

<-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*->

*Commandant* Ryan Jacobe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Médecin [Shere Kan] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Médecin [Shere Kan]   Candidature Médecin [Shere Kan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Médecin [Shere Kan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Police [Shere Kan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasium - Communautés  :: Nos Serveurs :: Arma 3 // TanoaLife [Ouvert - BETA] :: Candidature Medic [ON]-
Sauter vers: