Erasium - Communautés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasium - Communautés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candature Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fluuxy




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2016

Candature Admin Empty
MessageSujet: Candature Admin   Candature Admin I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:59

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗

Présentation "IRL"

╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝​
Comme je le disait je m'appelle Adrien j'ai actuellement 16ans je suis né le 15/01/2000 a Uccle en Belgique je fait 1m75, 67Kg, dans la vie j'aime bien travailler avec mon beau père pour apprendre mon futur métier d'ailleure c'est lui qui fait actuellement mon stage je suis en 3ième Technique après mon stage de la fin du moi je chercherai un job étudiant pour aout dans un petit magasin pour avoir un peux d'argent de coter pour plus tard j'adore aller sur mon ordi le soir le week-end j'aime bien aller voir mais ami pour boire un ver ou aller se faire un ciné je suis actuellement célibataires se qui est mieux pour le moment pour moi j'ai re doubler mon année mais cette année qui arrive je vais travailler un max pour réussir et montrer a mes parents et a mes professeur que je peux réussir même si j'ai beaucoup de mal.

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗

-Présentation IG

╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝​
Je m'appelle Bige Jhonson je suis née en 1972 j'ai actuellement 25 je vie au USA plus présisément a los Angeles je suis née dans une famille riche mon père était banquier ma mère était avocate mais le problème enfin pas vraiment un problème c'etait que j'étais noir et a cette époque le racisme est très souvent mon père voulais que je face banquier comme lui mais moi je ne voulais pas moi je voulais gérer une administration pour aider les personnes qui ne sans sorte pas bien dans la vie qui on du mal a parler avec des gens tout se qui'il n'ausait pas dire en public c'est sa que je voudrai faire mais mon père me disait toujour la vie d'un banquier est la vie d'un bon citoyen Américain je n'avais pas fini mais études pour devenir banquier mais sans que mais parents le sache je fesait un stage dans un centre d'administration pour gens dans le besoind la Chef du centre s'appelait Anaïs Boldar une des experts que tout le monde adorait parler en qu'a de besoind et j'était vraiment fier que se soit elle qui m'apprend d'aventage sur le métier 1 ans plus tard je fini mon année de banquier me reste plus qu'une année avant de devenir banquier alor que mon stage avec madame Boldar venait de se terminer et elle vendant de m'annoncer que mon stage était valider et que j'ai mon diplome de gérant d'administration je devait rien dire a mes parents bien sur un 2 mois passairent avec tout l'argent que j'ai pu économiser j'ai pu aller me payer un billet d'avion a 4Heures du matin avant de partir j'écrivait a mes parents que je voulais juste vivre mon rêve en tant que gérant d'administration et non Banquier Sad alor Bige prena l'avion pour la grèce une fois arrivée la bas une madame Baronne l'attendaire elle lui avais trouver un petit endroit pour commencer sont centre 1 moi plus tard des petit enfant commencaires a arriver Bige très content de voir c'est enfant lui demander sont aide se met a coeur joue de les aider qu'elle quand soit la raison 5 mois plus tard Bige Recruta Monsieur Charles Litterman il était Phsycologe beaucoup d'enfant retrouvairent le sourir grace a eux il pouvaient a nouveau rejouer comme avant s'amuser Bige continua d"aider les gens jusqu'a se qu'une terrible maladie le toucha le Cancer.

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗

-Mes motivations

╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝​


pourquoi je voudrai devenir Helpeur pour aider le serveur a grandir encore plus qu'il ne l'ai deja aider le staff encore plus même si je devais i passer des journée et ben je le ferait pour que le serveur s'améliore de jour en jour que le Staff peuvent un peu se reposer et jouer un peux librement et sans a chaque fois arreter de jouer pour des histoire inutile je veux aider le maximum le plus que je peux pour que sa continue d'avancer je ferait tout pour que tout le monde s'amuse


╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗

-Mes horaires

╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝
Lundi: toute la journée
Mardi: toute la journée
Mercredi 18H/5H00
jeudi: pas la
Vendredi: 12H/16H
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée
merci d'avoir lu ma Candidature
Cordiallement
Bige Jhonson ​
Ps: je sais que je suis nouveau pour vous mais vous apprendrer a me connaître d'aventage et vous prouvez que je suis capable de faire tout se qui est demander faites moi confiance et vous serez pas du tout décu quand je me mais a bon sur un serveur c'est jusqu'a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
TheGraves




Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2016

Candature Admin Empty
MessageSujet: Re: Candature Admin   Candature Admin I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:00

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candature Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Admin
» candidature admin
» Candidature Admin Arma 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasium - Communautés  :: Nos Serveurs :: Arma 3 // TanoaLife [Ouvert - BETA] :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: